J-1

Dernière soirée franc-comtoise avant la nuit du départ, les valises attendent patiemment d'être définitivement bouclées (mais où va-t-on caser le doudou minion ENORME que tata Clothilde vient de donner à Iseult ??). On ne sait toujours pas combien vont nous coûter nos visas, combien de temps on va perdre au ministère des affaires étrangères pour obtenir les visas longue durée, quand on devra retourner à Tana (un mois de délai) pour donner nos empreintes (nouveau matériel biométrique, quel progrès, le bio!) alors que Johan travaillera toute la semaine et qu'il nous faut 10 heures pour nous y rendre... Bref, la vie malgache commence ici, il n' y a aucun doute ! 

Commentaires

  1. L'aventure commence ! Trop bien. On a hâte de vous suivre sur ce blog et on vous attend dans notre ti'case réunionnaise en octobre. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ce long voyage ! Grosses bises à tous, on attend vos nouvelles avec impatience !

    RépondreSupprimer
  3. Salut les MALGACHES..., eh oui, les joies de l'exil commencent et finalement, c'est un peu ce goût de l'aventure que vous recherchiez.Gros bisous et bon emménagement. Au fait, merci pour la couverture et pour votre petit mail.
    CHRISTOPHE STRABACH (tu sais CORALIE, le gueulard...lol).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le mont caméléon dans la vallée du Tsaranoro

Fête de l'école

Musique