Merciiii !

Allez, juste un petit post en ce lendemain spécial :

Merci à mon papa qui a retrouvé le bouton d'allumage de skype pour l'occasion, ouf ! Il était temps, l'application était en train de s'autodétruire sur son PC... 😉

Merci à Jade d'être descendue de sa chambre pour me faire un bisou, je ne sais si tu as interrompu une révision ou une conversation avec ton amoureux💏, mais dans les deux cas, je suis touchée.

Merci à Sophie de penser quand même à nous malgré les soucis qui lui occupent l'esprit, nous aussi, on pense fort à toi 😗

Merci à Michel et Bernadette qui ne laissent jamais personne les devancer dans le souhaitage d'anniversaire. Je crois que si je m'étais levée à 4h00 du matin, la carte virtuelle y eut été. 😇

Merci à Arnaud pour son appel et toutes les cartes Pokemon qu'il m'a trouvées pour mon anniversaire ! 😁

Merci à Maman de ne m'avoir appelée que le lendemain, ça dilue un peu, j'avais les yeux en forme de spirales à la fin de la soirée (z'avez déjà enchaîné 4 heures de skype?). 😵

Merci à Pascal de me souhaiter un bon anniversaire en dégustant devant son écran des cerises et du comté... 😠

Merci à Sarah pour sa divine vengeance, je n'en attendais pas moins. 😈

Merci à Sido de m'avoir appelée, ça faisait longtemps que je n'avais assisté à une leçon d'éducation à la Sido (la scène d'explications qui te fait te sentir comme un cas soc' si tu oses la comparer avec un moment de communication avec tes propres enfants). 😕

Merci à Elo d'avoir dépoussiéré puis chargé sa tablette pour moi. La petite tactique d'appeler super tard pour qu'on ne réponde surtout pas n'a pas fonctionné cette fois-ci : On n'était pas couchés, hi ! hi ! hi ! 😴

Merci à Romain d'être sorti de son poster le temps d'une conversation, quel privilège ! 😎

Merci à Dominique et Anne-Laurence pour leur message au jour J, on fête ça ensemble très très bientôt ! 💣

Merci à Flore de se préoccuper de loger sa fille l'année prochaine à Strasbourg, plutôt que de penser à ces choses futiles, c'est pas avec des E-mail qu'on va assurer l'avenir de la nation, nan mais sans blague. 👏

Merci à Anne, ma copine danseuse, pour m'avoir fichu le bourdon avec son long mail plein de photos du gala de danse (sur la Perse, cette année) qui a l'air de très bien se dérouler sans moi, j'en suis tout étonnée ! 👳

Merci à Séverine, Hind, Olivier, Christelle, Claudia, Rodolphe, Gael et Carole d'avoir été là (ou pas) ce mardi midi pour partager une petite bouffe et merci pour les nombreux cadeaux reçus. Me voilà bijoutée, écharpée, savonnée pour un bon moment ! 💅

Enfin, merci à mon amoureux que j'aime pour cette belle journée commencée avec le plus beau des colliers malgaches. 💘

Et puis merci à tous les autres, ceux qui nous lisent régulièrement, ceux qui nous envoient des nouvelles, ceux qui financent les projets de Johan...

Voici en prime quelques petites photos de la soirée qu'on a organisée à la maison le WE dernier.

De gauche à droite : Didier (toujours bien à gauche), Rodolphe, Olivier le guitariste de COAC, Alain le chanteur de COAC, Hind qui dort un peu, Hélène de dos. 

Au salon : Freddy de dos, l'adorable Memouna en noir, Béré en rouge et gris qui nous demande de nous déguiser le WE prochain, Aina qu'on ne voit pas et la belle Claudia notre pizzaiolette du dimanche soir. 

De gauche à droite : François, Stephen notre copain garagiste qui n'a aucun secret pour les bagnoles de Mada (et ce n'est pas une mince affaire), Thierry le grand chef, Maître Eric, Moi (je précise, ça fait longtemps que vous ne m'avez pas vue), ma grande cops de Mada Séverine et sa cigarette greffée, et puis Laurence dont on ne voit que le bras. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mont caméléon dans la vallée du Tsaranoro

Fête de l'école

Musique