Cousinade improvisée

Un tout petit article (je me dis toujours ça avant de m'y mettre, et ça se termine souvent en une saga familiale en huit volumes) pour donner quelques nouvelles.

Ma marraine et Rob, que je ne présente plus, en vacances chez nous jusqu'à Samedi. 

Ma boîte mail a bien travaillé ces derniers jours, chacun ayant cru derrière son écran que j'avais le blues du friendlessman. J'y suis peut-être allée un peu fort... Cela faisait quelques jours que mes copines en France passaient plus de temps à leurs enfants sans doute (quelle idée) qu'à m'écrire leurs dernières aventures, ça m'a fait drôle. J'ai reçu depuis les dernières créations de couture de Sarah, les dernières photos de l'école de Buhl,  les derniers conseils pédopsy d'Anne Marie, les dernières images de Gellin sous la neige, les dernières (ah non, sans doute pas les dernières) questions des Boeglin, les compte-rendus des dernières lectures de Sido ; je connais maintenant les dernières attributions d'Elodie,  les dernières sorties de mes petits neveux, la liste des choses que Bernadette et Michel nous apportent la semaine prochaine, le récit des dernières heures cauchemardesques de Papa, Sophie et Jade à l'aéroport qui se sont retrouvés à être obligés de voler leur propre voiture pour rentrer chez eux en l'absence totale des gardiens du parking (eh oui ! En France ! Même pas à Mada, bande de mauvaises langues).


A mon tour de vous montrer les derniers cadeaux faits à Iseult. Si quelqu'un pouvait lui offrir une brosse à cheveux...


Et c'est dans ce tumulte d'événements qui font du bien (Corinne et Rob à la maison, plein de messages de mes copines) que nous avons reçu samedi soir (hier) un coup de fil de mes cousins qui passaient à Fianar pour rejoindre Tata Jo : "On peut passer chez vous ?"

Un peu comme à Gueb quand il est l'heure de l'apéro et que Fred passe après le boulot, sauf que mes cousins je ne les avais pas vus depuis presque dix ans.

Ma cousine Steph, mon cousin Ludo et sa famille 
Pauvres Corinne et Rob noyés dans une brochette de Gérard, ce qui ne les a pas empêchés de passer une bonne soirée.
PS : Une brosse à cheveux pour moi aussi, finalement et des cheveux pour Jojo

Enfin, pour finir sur une note importante, ce dimanche Mamie Badette fête ses 70 ans et je vous rappelle que nous avons l'honneur de la recevoir avec Michel et Arnaud au bout du monde pour cette occasion spéciale ! Certains fêtent leur anniversaire au Mac Do, Mamie Badette, c'est à Madagascar.

Bon anniversaire Mamie Badette, 
le gâteau est déjà... sur le menu de la semaine prochaine !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mont caméléon dans la vallée du Tsaranoro

Fête de l'école

Musique